Lame bois composite TwinFinish

Lames de terrasse en bois composite – gamme TwinFinish de Timbertech – ets Daussion  timbertech-logo

Lame de terrasse de platelage haute qualité qui peut être posée suivant le système de fixation invisible CONCEALoc (en acier inoxydable). Elle se décline en 2 finitions : Brossée ou Veinée Bois et en 5 couleurs. Lame de terrasse rigide parfaitement adaptée pour l’extérieur, résistant ainsi au fléchissement. La finition VertiGrain™, sur le côté supérieur de la lame, donne à votre terrasse un aspect traditionnel plaisant. L’envers strié des lames est parfait pour les espaces destinés à supporter des pots de fleurs ou des bancs.

  • GARANTIE 25 ANS POUR LES UTILISATIONS RÉSIDENTIELLES
  • PRODUIT AVEC AVIS TECHNIQUE CTB WPC DECKING
  • Système de pose CONCEALoc invisible
  • Pose facile.
  • Dimensions lames Twinfinish 25×140 mm en 4.88 m
  • Coloris CÈDRES – GRIS – CHÂTAIGNE – ARDOISE SUR COMMANDE
PRODUIT TERRASSE TWINFINISH TEINTE ARDOISE

 

 
 

We cannot display this gallery
 
 

caractéristiques techniques

pdficon_largeFICHE PRODUIT TWINFINISH TIMBERTECH
Les lames de terrasse en bois composite TwinFinish sont composées de bois et de polymères imitant l’aspect du bois – donnant une variation de teinte afin de recréer l’effet naturellement nuancé du bois, et son esthétique.
Garantie 25 ans Timbertech
GARANTIE-25-ANS-TIMBERTECH

Les produits TimberTech sont conçus pour assurer des années d’utilisation pour un entretien minimal. En utilisation résidentielle, les lames de terrasse, TimberTech sont garanties 25 ans contre la décoloration et les taches. Les lames Twinfinish de Timbertech sont également garanties contre les termites, les gerces, le fendillement, le pourrissement, la décomposition et les éclats.

mise en oeuvre

pdficon_largeGUIDE POSE ET ENTRETIEN LAMES TIMBERTECH

La pose des lames Twinfinish se réalise facilement avec le système CONCEALoc.
Ce système de fixation invisible vous garantit un aspect linéaire et une esthétique parfaite.
POSE CONCELOAC LAME TIMBERTECH

certifications

pdficon_largeCTB-WPC DECKING TWINFINISH
 
Norme CTB-WPC Decking
logo-ctb-wpc
La Norme CTB-WPC DECKING est la première et unique norme en Europe permettant d’évaluer et de caractériser la qualité d’une lame de terrasse en bois composite. L’acronyme CTB-WPC signifie Wood Polymer Composite Decking (Lames de terrasse en Composite Bois Polymère). La Norme CTB-WPC DECKING concerne exclusivement les lames composite, c’est à dire constituées d’un mélange de matériau de synthèse (Polymères) et de farine de bois.